Snoop Dogg perd plus de 500.000 abonnés sur Instagram après sa participation à l’investiture de Donald Trump

Entrevue 1

Snoop Dogg paye cher son soutien à Donald Trump ! Le rappeur a en perdu plus de 500.000 abonnés sur Instagram et près de 20.000 sur X après sa participation au “Crypto Ball”, un événement lié à l’investiture de Donald Trump, le 17 janvier 2025.

Cette participation a surpris et déçu de nombreux fans, étant donné les anciennes critiques de Snoop Dogg envers Donald Trump. En 2017, dans le clip de sa chanson Lavender, il mettait en scène une caricature de Trump, et la même année, il avait sorti le titre Make America Crip Again, une référence moqueuse au slogan de campagne de Trump. À noter toutefois que Snoop Dogg avait récemment changé son discours sur Donald Trump. Il avait déclaré en interview :

« Donald Trump ne m’a rien fait de mal. Il n’a fait que de grandes choses pour moi. Il a gracié Michael Harris, le cofondateur de mon premier label, Death Row. Il était en prison pour des délits liés à la drogue, et il a été gracié. Donc je n’ai que de l’amour et du respect pour Donald Trump ! »

En réponse aux critiques, Snoop Dogg a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il déclare : “Malgré toute cette haine, je vais répondre avec amour. Mettez de l’ordre dans votre vie, arrêtez de vous préoccuper de la mienne. Je suis cool. Je suis ensemble. Je suis toujours un homme noir. Toujours 100% noir.”

Il est à noter que d’autres artistes, tels que Rick Ross et Soulja Boy, ont également participé à des événements liés à l’investiture de Donald Trump, suscitant des réactions similaires de la part de leurs fans.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail