Le juré de Nouvelle Star a livré quelques confidences au micro de Brigitte Lahaie. L’occasion de raconter un plan à trois qui s’est mal passé.
Lorsqu’un invité est convié dans l’émission Lahaie, l’amour et vous, il faut qu’il s’attende à faire quelques révélations coquines. Tel a été le cas de Stéphane Plaza, qui avait dévoilé des problèmes de voisinage suite aux bruits causés par ses ébats sexuels.
Ce mercredi 11 mai, c’est le chanteur Sinclair qui s’est livré à quelques confidences. Quelques jours après la finale de Nouvelle Star, le juré a accepté de répondre au jeu des vérités de Brigitte Lahaie. Et lorsque l’animatrice de RMC l’interroge sur le triolisme, l’acolyte d’André Manoukian se lâche : « j’ai déjà fait une fois. Je n’ai pas trouvé ça dingue. Deux femmes pour un homme, j’ai trouvé que c’était un peu compliqué. J’étais peut-être moins expérimenté mais il y a un moment où ce n’est plus le cerveau émotionnel qui fonctionne, il y a un côté Tetris ! »
Le chanteur-compositeur a ensuite précisé : « j’ai essayé plein de choses dans ma vie, mais je crois que le fantasme est bien quand il est fantasme. »
Également interrogé sur les plaisirs solitaires, Sinclair a avoué : « la masturbation est parfois vitale. Par moment il y a un énervement du bas ventre… Il m’est arrivé quand j’étais plus jeune d’éjaculer pendant le sommeil par manque de pratique ! »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.