Scandale Mbappé – « Plusieurs relations sexuelles » avec des filles « choisies pour des critères esthétiques » : les révélations du Parisien sur les soirées de la star des Bleus
Ce matin, nos confrères du Parisien ont dévoilé des détails sur les événements entourant les deux soirées de Kylian Mbappé en Suède et les relations sexuelles qu’il aurait eues avec au moins une femme rencontrée lors de ces soirées Un article détaillé retrace les deux soirées passées par la star des Bleus et du Real Madrid en Suède, qui auraient été organisées par un certain Marco D, présenté par Le Parisien comme « un homme offrant à une clientèle privilégiée la possibilité de privatiser des lieux, en promettant la présence exclusive de jeunes femmes sélectionnées sur des critères principalement esthétiques. »
Le Parisien décrit précisément le déroulement des deux soirées : « Kylian Mbappé aurait eu une relation sexuelle avec l’une des jeunes femmes présentes. Cette relation était, semble-t-il, dénuée d’ambiguïté tant pour le joueur français que pour sa partenaire. »
Selon des sources proche du joueur, Mbappé tiendrait à disposition des enquêteurs des messages envoyés par cette jeune femme après son départ de l’hôtel, messages prouvant son consentement, témoignant d’une rencontre agréable et d’une relation consensuelle. Cependant, on sans que l’on sache toutefois si c’est cette femme est celle qui a déposé plainte
Pour rappel, la presse suédoise a révélé qu’une plainte pour viol avait été déposée, sans donner plus de détails sur les événements ni la plaignante…