C’est lors de la journée du mercredi 15 mars 2023 que l’ancienne star de téléréalité Sara Benamira a accouché de son premier enfant. Sara Arfaoui de son vrai nom n’a pas révélé le sexe de son enfant mais elle est très heureuse de cet évènement comme elle le fait savoir sur Instagram.
Une belle histoire d’amour entre Sara Benamira et Ilkay Gündogan
C’est assez ironique de se dire qu’une ancienne candidate de l’émission les princes et princesses de l’amour ait véritablement trouvé l’amour, lorsque la plupart des candidats n’arrivent à rien faire de concret dans leur vie amoureuse.
En effet, c’est en 2020 que Sara Benamira se fait connaître du grand public. Elle participe alors à la huitième saison de l’émission de W9 les Princes et Princesses de l’amour, où elle est la prétendante de Matthias, finit avec Julien Coste, et le quitte tout de suite après puisqu’il l’avait trompé.
“Je vois aussi d’autres news comme quoi il y aurait des gens qui seraient venus pour avoir une confrontation avec moi. Quelle confrontation on doit avoir ? Ce gars veut se confronter avec moi toujours quand il y a des caméras. Je vais aller nulle part.”
Le grand public a essayé de lui faire faire une Will Smith, en voulant la voir se faire interviewer par la personne qui l’a trompé. Mais la jeune italienne a été assez intelligente pour refuser.
“Heureusement qu’il ne parle pas Italien sinon il serait même venu en Italie pour se confronter avec moi. Mais notre histoire c’était une histoire tellement pitoyable, tellement minable qu’il n’y a rien à dire. J’étais une idiote, il s’est foutu de ma gueule et voilà.”
La jeune femme d’origine tunisienne a cependant vite oublié Julien Coste et a trouvé le bonheur dans les bras du jouer de Manchester City Ilkay Gündogan en 2020. Le footballeur a ensuite décidé de demander la jeune femme en mariage en 2022.
Le nouveau né de Sara et Gündogan
C’est durant le mois de décembre que Sara Benamira avait décidé d’annoncer le fait qu’elle était enceinte. La femme italienne avait hâte de rencontrer son enfant tout comme son mari.
Le jeune couple est très heureux de la naissance de Kais. Ils ont décidé de lui donner ce prénom, ce qui peut laisser entendre que Sara a accouché d’un petit garçon. Les deux amoureux vont célébrer l’évènement de l’enfant de Gündogan avec leur famille et leurs amis.
Bien évidemment Sara Benamira et Ilkay Gündogan ont reçu de nombreuses félicitations. Beverly Bello, le club de Manchester City, Jérôme Boateng, Jack Grealish, Phil Foden et la liste continue.
Félicitations au jeune couple. On espère que Kais sera la joie de leur vie.