Salut les Terriens : Guillon décapite une « Barbie Daech »

Entrevue 1

Samedi soir dans sa chronique diffusée dans Salut les Terriens, Stéphane Guillon a ironisé sur le fait que certains magasins de jouets comme Toys’R’us décident d’enlever les armes en plastique de leurs rayons. « En revanche, Barbie Daech est toujours en vente ! » a ironisé l’humoriste en sortant une poupée, « un modèle bien moins cher que Barbie princesse car elle n’a pas le droit de sortir, de porter des vêtements ou des bijoux ».

Seul accessoire fourni avec le jouet ? Un sécateur ! « Si Barbie Daech manque de respect à Ken le Barbu, il peut lui couper la main ! » Stéphane Guillon assène alors plusieurs coups de sécateur à la Barbie avant de la décapiter.

Dans son sketch, Stéphane Guillon en a profité pour tacler Michel Onfray, invité sur le plateau, qui a tenu des propos polémiques suite aux attentats de Paris : « Et pour l’achat de deux Barbies Daech, l’État islamique vous offre un mug Michel Onfray ». Une vanne qui n’a pas du tout plu au principal intéressé…

Entrevue vous propose de découvrir la séquence !

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail