Régionales : Sarkozy se trompe de Twitter pour féliciter un candidat…

Entrevue 1

TWEET FAIL – En voulant féliciter Didier Robert, le candidat de droite de La Réunion qui a remporté la région, le chef des Républicains s’est trompé de destinataire…

 

Dimanche 13 décembre, après les résultats des élections régionales, Nicolas Sarkozy, en bon chef des Républicains, a tenu a féliciter les têtes de listes ayant remporté une région. Tout le monde a eu droit à son petit message sur Twitter, Hervé Morin comme Xavier Bertrand :

  Mais au moment d’envoyer un message de félicitations à Didier Robert, vainqueur du scrutin de la Réunion, l’ex-chef de l’état s’est emmêlé les pinceaux en envoyant un tweet au mauvais destinataire :

Ce Didier Robert n’est cependant pas le sénateur LR de la Réunion et président de la région depuis 2010… Mais un internaute postant des tweets assez interessants…

robert

 

reunion

Malgré les messages signifiant son erreur, Nicolas Sarkozy n’a toujours pas supprimé son tweet !

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail