Quasiment aveugle, Elton John ne peut plus signer d’autographes

Quasiment aveugle, Elton John ne peut plus signer d’autographes

Elton John, 77 ans, fait face depuis plusieurs mois à des problèmes de santé, et notamment une infection oculaire sévère qui a entraîné une perte de vision de l’œil droit et une vision réduite de l’œil gauche. À tel point que le chanteur ne peut plus signer d’autographes… ou presque.

En raison de ses problèmes de vision, Elton John a en effet dû adapter sa signature pour les coffrets en édition limitée de son nouvel album Who Believes In Angels?. Les fans ont été informés que le musicien utiliserait une signature simplifiée, composée de la première lettre de son prénom suivie d’un “X” symbolisant un baiser. 

Malgré ce gros handicap, Elton John continue de s’impliquer dans divers projets, notamment la sortie de son nouvel album, des comédies musicales et un documentaire.

Quasiment aveugle, Elton John ne peut plus signer d’autographes-1

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Quasiment aveugle, Elton John ne peut plus signer d’autographes-2