Procès Nabilla : Top des pépites de la bimbo devant le juge !

Entrevue 1

Ce jeudi, la bimbo révélée par les Anges de la téléréalité est jugée pour « violences aggravées » sur son compagnon Thomas Vergara au tribunal de Nanterre.

Depuis ce matin, Nabilla comparait au Tribunal de Nanterre pour deux épisodes de violences volontaires, le premier ayant fait les Unes de la presse en novembre 2014 et valant à la belle un séjour en prison pour avoir poignardé son compagnon. Mais la Franco-suisse de 24 ans va également devoir s’expliquer sur une agression survenue trois mois plus tôt, les juges la soupçonnant d’avoir blessé Thomas Vergara avec une lame lors d’un barbecue dans le sud de la France.

Si l’avocat de Thomas Vergara assure que le jeune homme a pardonné à sa belle et ne fera « aucune demande de réparation », Nabilla est sous la menace d’une peine d’emprisonnement de 7 ans avec une amende de 100 000 euros.

Le procès s’étant ouvert dans la matinée, nombreux sont les journalistes à compiler les déclarations les plus savoureuses de la starlette sur leur compte Twitter. Une vingtaine de journalistes ont été autorisés à suivre l’audience. Et en partageant les témoignages recueillis par les juges, nombreux font état d’une violence régulière et réciproque au sein du couple Nabilla-Thomas. Mais ce qui est mis en lumière par les journalistes sont surtout les punchlines de la bimbo, faisant parfois passer le procès pour une parodie… Lors de la pause du midi, Nabilla demandera même au juge de faire un selfie pour mettre sur son SnapChat.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail