Anecdotes en pagaille dans l’émission The Bridge, animée par le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni. Il recevait notamment un ancien du Real Madrid, le défenseur international français et champion du monde 2018, Raphaël Varane.
Interrogé au sujet de ses débuts à la Maison Blanche, en Espagne, Raphaël Varane se souvient d’un moment clé. Un détonateur. Une petite phrase qui l’a piqué au vif. Seul un entraîneur est capable de telles remontrances sans se mettre totalement son joueur à dos. Alors, « ‘c’était comment ton expérience toi avec Mourinho ?« , lui demande Aurélien Tchouaméni.
The Special One
« Je me souviens bien, c’était en début de saison, les résultats n’étaient pas très bons. Il m’appelle, j’étais dans la salle de gym, je le respecte grave, c’est quelqu’un de charismatique… et il me dit ‘mais pourquoi t’es nul ?‘ (il rigole) je le regarde comme ça. J’ai un temps de… C’est pas facile, je ne joue pas, début de saison compliqué, c’est dur. Mais il m’a relancé dans le bain ! Il m’a piqué mais pour sortir le meilleur de moi-même« .