Philippe Tabarot, ministre des Transports, tacle Anne Hidalgo: «La nouvelle voie sur le périphérique? Je vois déjà le négatif!»

Entrevue 1

Ce matin, dans l’émission Face aux territoires sur TV5 Monde, le ministre des Transports Philippe Tabarot était l’invité de Cyril Viguier.

Durant son interview, le ministre a taclé Anne Hidalgo, la maire de Paris, à propos de la nouvelle voie du périphérique réservée au covoiturage, expliquant qu’il voyait déjà le négatif autour de cette mesure, et qu’il ne comptait pas attendre 5 ans, comme le souhaite Anne Hidalgo, pour savoir si la mesure était bonne ou non…

Regardez le ministre des Transports tacler Anne Hidalgo, ce matin sur TV5 Monde:

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail