Philippe Bouvard : « Cyril Hanouna a un petit pois à la place du cerveau »
L’ancien animateur des Grosses Têtes sur RTL s’est livré ce dimanche dans les colonnes du Parisien et en a profité pour tacler l’animateur de Touche pas à mon poste ainsi que Yann Barthès et son Quotidien sur TMC.
Réputé pour son franc parler et ses clashs avec les stars du PAF, Philippe Bouvard a démontré une nouvelle fois qu’il n’avait pas la langue dans sa poche : lors d’une interview accordée au Parisien, l’ancien animateur des Grosses Têtes n’a pas hésité a égratigner les animateurs plébiscités par la nouvelle génération.
Sa première victime ? L’animateur de Touche pas à mon poste sur C8. « Cyril Hanouna, il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j’avais dites sur lui. Il m’appelait tous les jours. J’ai fini par dire que j’avais dit ça sans vraiment le regarder. Ce qui était une méchanceté supplémentaire… Il a un don de bonimenteur mais un petit pois à la place du cerveau ».
Yann Barthès, animateur du Quotidien sur TMC, en prend également pour son grade : « Barthès, c’est prétentieux comme toujours, parce qu’il l’est. Mais je trouve qu’il y a un peu plus de contenu qu’avant. Mais c’est souvent fourre-tout ».
Anne-Sophie Lapix, présentatrice de C à vous sur France 5, est également critiquée : « Aujourd’hui, cela tourne un peu à l’échange de private jokes et ça m’intéresse moins. D’ailleurs, c’est un peu la forme de tous ces programmes de début de soirée. Chacun se fout en boîte… Cela ne suffit pas à faire une bonne émission ».
Pas de doute, après ses nombreux clashs avec Laurent Ruquier, l’animateur de RTL va se faire de nouveaux amis dans le PAF !