Dans une interview pour quotidien suisse Le Matin, Patrick Sébastien s’est confié sur sa vie personnelle mais également sur son amitié avec l’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna.
Interviewé par le quotidien Le Matin, Patrick Sébastien s’est confié sur son amitié avec Cyril Hanouna mais également la peur de voir l’animateur de Touche pas à mon poste tomber dans les excès et dans la dope. « Je suis son grand frère et je l’appelle souvent pour le remettre dans le droit chemin. Il m’adore, on se connaît depuis très longtemps et il sait que je suis de bon conseil. Là, tout arrive en même temps, le succès, l’argent, mais il faut qu’il se méfie. C’est vachement dur de gérer le succès en restant sain d’esprit. »
Le présentateur du Plus grand cabaret sur France 2 ajoute également ses craintes : « Il a du talent, il a toujours 14 ans dans la tête. On est des clowns et il ne faut pas qu’on se prenne pour autre chose. C’est le jour où on commence à sortir de notre rôle qu’on se casse la gueule. La seule chose qui me fait peur c’est qu’il tombe dans la dope.«
Le chanteur de 62 ans s’est également confié sur sa vie personnelle, sur ses projets à la télé pour France 2 ou au théâtre et son retour dans les bacs le 13 novembre avec son album « Ça va bouger ». Comment trouve-t-il l’énergie pour tout faire ? « J’ai 62 ans, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne prends ni tranquillisants ni stimulants, je ne vois pas de psy, je fume deux paquets de cigarettes par jour et je bois du café. Et je suis en bonne santé ! » a confié Patrick Sébastien