Pascal Praud menacé de mort et placé sous protection pendant deux mois
Révélations saisissantes ce vendredi matin dans « L’Heure des Pros » sur CNews. Le présentateur Pascal Praud annonce au cours de l’émission qu’il a été placé sous protection judiciaire l’année dernière.
Alors que les débats étaient portés sur les vives empoignades de jeudi soir à l’Assemblée Nationale, Pascal Praud réagit fort : « Qu’il se calme ! Tout le monde reçoit des menaces de mort. J’ai été sous protection policière il y a deux mois, l’année dernière pendant deux mois. Je ne suis pas le seul ! Qu’il se calme parce que ce que fait la France insoumise, c’est aussi de mettre des cibles sur les uns et sur les autres« .
Avec les réseaux sociaux, les pseudonymes et la totale liberté d’expression, il ajoute qu’ « il se trouve qu’aujourd’hui, ceux qui ont un rôle public, journalistes, artistes… – reçoivent tous des menaces de mort« .
Un extrait proposé par le journaliste spécialisé dans les médias Nicolas Malaboeuf.
Le présentateur @PascalPraud révèle avoir été placé sous protection l’année dernière pendant 2 mois après avoir reçu des menaces de mort #HDPros @CNEWS pic.twitter.com/sYflMliqeQ
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) November 29, 2024