Alors qu’un incendie d’une ampleur inédite ravage Los Angeles, le malheur et la destruction n’épargne personne. Paris Hilton a annoncé sur les réseaux sociaux que sa maison de Malibu avait brûlé.
La star a fait part de son désarroi, écrivant sur Instagram: « M’asseoir avec ma famille, regarder les informations et voir notre maison de Malibu brûler en direct à la télévision est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à vivre », précisant malgré tout que sa famille était en sécurité.
Paris Hilton a poursuivi : « Bien que la perte soit accablante, je suis reconnaissante que ma famille soit en sécurité. La dévastation est inimaginable. Savoir que tant de personnes se réveillent aujourd’hui sans l’endroit qu’elles appelaient leur maison est vraiment déchirant ».
Dans son message, Paris Hilton a également remercié les pompiers et les premiers intervenants qui ont risqué leur vie pour tenter d’arrêter les incendies qui ravagent actuellement Los Angeles. « Vous êtes de vrais héros. Je suis tellement reconnaissante pour votre courage », a-t-elle conclu.