Otages libérées: Benjamin Netanyahu affirme que les trois femmes ont «vécu l’enfer»

Entrevue 1

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a déclaré que les otages récemment libérés avaient “traversé l’enfer”. Cette affirmation souligne les épreuves difficiles qu’ils ont endurées pendant leur captivité. Cette déclaration survient alors que les trois premières otages israéliennes libérées par le Hamas sont arrivées en Israël.

Parallèlement, la communauté internationale a réagi positivement à l’accord de cessez-le-feu et à la libération des otages. Le président français, Emmanuel Macron, a exprimé un “soulagement immense” pour les Gazaouis et un “espoir pour les otages”, tout en exhortant les deux parties à respecter l’accord.

De son côté, le président américain, Joe Biden, a salué l’accord, affirmant qu’il mettrait fin aux combats à Gaza et augmenterait l’aide humanitaire aux civils palestiniens.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail