Orlando Bloom et Omar Harfouch ensemble au concert ‘Dubaï Mi Amor’

Entrevue 1

Samedi soir, le pianiste et compositeur Omar Harfouch a joué son ‘Concerto’ pour la paix à l’opéra de Dubaï, avec la présence exceptionnelle de la star hollywoodienne Orlando Bloom, venue spécialement pour cette occasion.

Des célébrités du monde entier se sont déplacées pour cet événement, avec un parterre de VIP et de personnalités importantes venues de New York, d’Italie, d’Arabie Saoudite ou encore de France.

Durant le concert, Omar Harfouch a joué en première mondiale sa nouvelle composition Dubaï Mi Amor, avec le groupe Chico & the Gypsies, emmené par Chico Bouchikhi, cofondateur des célèbres Gipsy Kings. Au cours de sa prestation, Omar Harfouch était par ailleurs accompagné de l’orchestre symphonique dirigé par Mathieu Bonnin.

Après des concerts très remarqués et salués à Paris, le 18 septembre dernier, et au Vatican, le 14 novembre, Omar Harfouch poursuit donc la tournée mondiale de son ‘Concerto pour la paix’, dont la prochaine édition est prévue en mai 2025 à New York

Entrevue 2
Omar Harfouch et Orlando Bloom
Entrevue 3
Omar Harfouch lors de son ‘Concerto pour la paix’ à l’opéra de Dubaï, le 7 décembre 2024
Entrevue 4
Omar Harfouch et le chef d’orchestre Mathieu Bonnin lors du ‘Concerto pour la paix’ à l’opéra de Dubaï

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail