« On veut tous la b**** » : Lamine Lezghad dérape dans le Grand Journal

Entrevue 1

L’humoriste à voulu faire une blague graveleuse devant la mannequin Camille Rowe mais a crée le malaise en plateau.

 

Est-ce devenu une habitude d’humilier ses invités sur le plateau du Grand Journal ? Quelques semaines après le dérapage d’Ornella Fleury face à Jonah Hill, c’est le chroniqueur Lamine Lezghad qui s’est illustré en plein direct.

Ce mardi 4 octobre, la mannequin, égérie de Dior, Camille Rowe était invitée à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Mais alors que le présentateur Victor Robert se laissait aller à quelques compliment concernant le top model français, Lamine Lezghad a lâché : « On veut tous la baiser ! », provoquant les huées du public.

Un malaise qui n’a pas arrêté l’humoriste révélé dans On n’demande qu’à en rire, indiquant qu’il s’agissait d’un « compliment » : « Ça va les PD, on peut se faire plaisir non ? »

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail