«On faisait boire Serge Gainsbourg afin de le faire passer pour un sale alcoolo.» Bamboo, dernière compagne du chanteur, révèle les humiliations qu’il aurait subies

Entrevue 1

Dans son autobiographie intitulée Pas à pas dans la nuit, Bambou, de son vrai nom Caroline Paulus, dernière compagne de Serge Gainsbourg, dévoile des aspects méconnus de la vie du chanteur, notamment les humiliations qu’il subissait lors de certains dîners mondains. Elle raconte que des convives profitaient de la propension de Gainsbourg à boire pour le pousser à l’excès, puis se moquaient de lui en le traitant de “sale alcoolo”.

Pour rappel, Bambou a partagé la vie de Gainsbourg jusqu’à sa mort en 1991. Elle décrit un homme sensible, parfois vulnérable face aux jugements et aux moqueries de son entourage.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail