Depuis la déprogrammation du Mag et du Daily Mag, début novembre, suite aux audiences catastrophiques, NRJ 12 planche sur une nouvelle formule de son magazine quotidien avec Ayem Nour aux commandes dès le 23 février.
Depuis la rentrée septembre, NRJ 12 enchaîne les désillusions et les déprogrammations. Car avec le départ de son animateur-producteur phare Matthieu Delormeau pour Touche pas à mon poste sur D8, la chaîne tâtonne sans grand succès. La nouvelle formule du Mag, présentée par Karima Charni, Benoit Dubois et Capucine Anav ne dépassait pas les 100 000 fidèles, affichant un four d’audience à 60 000 curieux le lundi avant la déprogrammation.
NRJ 12 avait alors annoncé rechercher un animateur externe capable de reprendre les rênes d’une nouvelle version du Mag au mois de janvier. Des rumeurs avaient même annoncé que la chaîne avait rappelé Matthieu Delormeau pour revenir aux commandes du magazine quotidien.
Selon Télé 7 jours, NRJ 12 planche actuellement sur une nouvelle formule du Mag pour sa case de fin d’après-midi. Selon le média, le magazine, le Mad Mag, sera consacré à l’actualité people et TV-réalité.
MISE À JOUR : dans un communiqué cet après-midi, NRJ12 a confirmé ces rumeurs, affirmant que le Mad Mag sera à l’antenne le 23 février. La chaîne a également révélé que ce sera Ayem Nour qui prendra les commandes du Mad Mag, du lundi au vendredi, avant la diffusion des Anges 8 à 18h00. « Avec son franc-parler légendaire et son impertinence, celle qui déchaîne les passions et crée le buzz prend les commandes du Mad Mag sur NRJ 12″, précise NRJ 12.
C’est un retour aux sources pour la jeune femme de 27 ans qui avait co-animé le Mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau en 2012 et 2013.