Après Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, Laurie Cholewa va prendre les commandes de Nouvelle Star édition 2016. À peine arrivée, l’animatrice ne fait pas l’unanimité au sein des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Pour tenter de remonter les audiences du télé-crochet, qui réuni moins de téléspectateurs à chaque édition, la production de Nouvelle Star fait souffler un vent de nouveauté. Après avoir officialisé l’arrivée de Joey Starr dans le jury, aux côtés d’André Manoukian, Élodie Frégé et Sinclair, D8 vient d’annoncer que c’est Laurie Cholewa qui a été choisie pour remplacer Benjamin Castaldi à la présentation du télé-crochet.
Mais cette annonce est loin de faire l’unanimité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invités à donner leur avis sur l’arrivée de Laurie Cholewa aux commandes de Nouvelle Star qui débutera en 2016, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas été tendres. Si Valérie Benaïm a avoué que l’animatrice « était légitime parce que sa spécialité c’est la variété, la musique », la chroniqueuse a toutefois précisé qu’elle n’aurait pas « les épaules assez solides, notamment face à Joey Starr réputé pour son franc-parler.
Mais l’attaque la plus virulente est venue, sans surprise de Gilles Verdez qui a chargé l’ancienne présentatrice de la matinale sur Chérie FM : « C’est une très mauvaise nouvelle ! Elle n’incarne rien ! C’est déjà un programme qui n’est pas très fort, si en plus vous prenez une animatrice qui n’est pas très forte, il en reste quoi ? Laurie Cholewa est une animatrice qui va faire chuter Nouvelle Star ! »
Attaquée, l’animatrice a tout de même pu compter sur le soutien inattendu d’Enora Malagré qui a confié que son arrivée ne pourrait pas faire plus chuter les audiences, le télé-crochet étant « en fin de vie ».
Entrevue vous dévoile la séquence !