Nouveau clash entre Verdez et Castaldi, Hanouna s’en mêle !
Suite à un nouveau tacle de Gilles Verdez à son encontre dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a tenu à lui répondre sur Twitter. Alors que Christophe Beaugrand et Nikos Aliagas ont tenu a soutenir l’ancien animateur de TF1 sur le réseau social, Cyril Hanouna, lui, a appelé au calme…
Twitter s’est transformé en véritable ring de boxe suite à une nouvelle sortie de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a une nouvelle fois chargé Benjamin Castaldi qui décrit Cyril Hanouna de « tyran » dans sa biographie « Pour l’instant tout va bien ». Il accuse l’ancien animateur de Secret Story de tenir un double langage et n’hésite pas à déclaré : « Il a dit que vous étiez un tyran, il a dit que D8 dépendait de vous. Mais qu’il vienne voir, qu’il vienne discuter ! Il est aigri, il est jaloux, c’est quoi le problème ? Vous n’avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ? J’en ai marre de vous Castaldi ! »
Benjamin Castaldi a immédiatement répondu à Gilles Verdez sur Twitter : « Comme disait Audiard : « si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon. » N’est-ce pas Gilles Verdez ? » Puis une nouvelle attaque quelques heures plus tard : « Comme disait Audiard quand on mettre les cons sur orbite, Gilles Verdez n’a pas fini de tourner. »
Comme disait Audiard : »Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon… »n’est ce pas Gilles Verdez?
— Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
Comme disait Audiard quand on mettra les cons sur orbite Gilles Verdes n’a pas fini de tourné …. — Benjamin Castaldi (@B_Castaldi) 11 Novembre 2015
Le clash aurait pu en finir là. Mais Nikos Aliagas et Christophe Beaugrand ont décidé d’intervenir sur le réseau social et donner leur avis !
J’approuve à 150% !! https://t.co/4DkBgvyKv9
— Gérard Louvin (@GLouvin) 11 Novembre 2015
Devant la violence des échanges, Cyril Hanouna a tenu a jouer les médiateurs dans un tweet pour tenter de calmer les esprits et prendre la défense de Gilles Verdez.