Le présentateur de Crimes et le chroniqueur de Cyril Hanouna se sont une nouvelle fois échangé des tweets virulents sur le réseau social.
Entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini, la hache de guerre est définitivement déterrée ! Pourtant, Cyril Hanouna avait bien tenté de les rabibocher sur le plateau de Touche pas à mon poste en octobre dernier. Mais l’animateur de Crimes avait refusé de se réconcilier avec l’ancien présentateur du Mag.
Mais ce matin, un article sur le blog de Jean-Marc Morandini a relancé les hostilités. Le journaliste a abordé les faibles audiences du Divan de Marc Olivier Fogiel avec Cyril Hanouna, ne dépassant pas les 700 000 téléspectateurs sur France 3.
Un article immédiatement relayé sur Twitter et que Matthieu Delormeau n’a visiblement pas apprécié et qui a répondu : « Deux fois plus que toi quand tu l’avais reçu dans ton émission Face à France pourtant diffusée 30 minutes plus tôt que Le Divan« . Un post qui a relancé de l’huile sur le feu car Jean-Marc Morandini a aussitôt répondu au chroniqueur de Cyril Hanouna : « Ah, le toutou à son patron est de sortie ! Ouaf Ouaf, allez attaque !«
Tacle auquel a immédiatement répondu Matthieu Delormeau : « C’est qu’elle devient drôle momo ! C’est bien de tenter l’humour,tu n’y auras pas moins de réussite que ds le journalisme. »