Neal Maupay (OM) trolle son ancien club, les supporters lui répondent

Entrevue 1

Il n’en manque pas une. Très actif sur les réseaux sociaux, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Neal Maupay s’est encore fait remarquer. Prêté avec option d’achat obligatoire par le club anglais d’Everton à l’OM, le joueur de 28 ans n’a pas gardé que de bons souvenirs du club de la banlieue de Liverpool.

Entrevue 2

Habitué à jouer les trolls sur X, Neal Maupay, 160k abonnés, a profité de la nouvelle déconvenue de son ancien club pour se moquer. Battu hier 0-2 par Nottingham Forest et 16e sur 20 en Premier League, Everton vit une nouvelle saison compliquée.

« A chaque fois que je vis une sale journée, je regarde les résultats d’Everton et ça me donne le sourire« , poste dimanche soir le joueur de l’OM. On l’imagine avec le sourire au moment d’appuyer sur le bouton pour envoyer ce message. À moins qu’une agence de communication ne s’occupe de tout.

Forcément, il s’est pris une déferlante de messages négatifs. Des vannes en tout genre. Comme ce post où ce supporter lui rappelle qu’en 2022, il a mis autant de buts pour le club que le gardien Tim Howard en 2011… un seul.

Un autre lui rappelle en vidéo une occasion en or ratée, si proche face au but… « Bravo champion« .

Thumbnail