Nabilla : « Ma célébrité n’est peut-être pas méritée »

Entrevue 1

À l’occasion de la sortie de son autobiographie, Nabilla sera l’invitée de Sept à Huit sur TF1. Sa première apparition télé depuis un an.

 

Nabilla va-t-elle faire de nouvelles révélations ce dimanche ? Soupçonnée d’avoir poignardée son petit-ami Thomas Vergara, la starlette, qui sera jugée en mai, sortira pour la première fois de son silence lors d’un entretien exclusif à Thierry Demaizière dans Sept à Huit sur TF1.

Dans un premier extrait dévoilé par TF1, Nabilla remet en question sa célébrité « peut-être pas méritée » : « Elle m’est tombée dessus et j’ai dû faire avec. Je ne me sens pas usurpatrice parce que c’est quelque chose que j’ai voulu et que j’ai travaillé : je me mettais en scène, j’essayais de faire rire les gens, j’essayais d’être créative, je ne me laissais pas vivre dans une maison avec 16 candidats », confie la bimbo révélée par les Anges de la téléréalité.

Tentant « d’apporter sa touche« , Nabilla révèle également ne pas avoir « 10 000 qualités » : « je n’étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire… J’ai essayé de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord. J’ai essayé de faire avec ma personnalité atypique et je me suis dit ‘Tu n’as que ça, donc fais avec' »

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail