La Starlette de téléréalité a répondu à un article de Jean-Marc Morandini informant qu’elle comptait se rendre à Lausanne, en Suisse, alors qu’il lui est interdit de quitter la France. Une réponse qui a provoqué les moqueries des internautes sur Twitter…
Nabilla aurait-elle besoin de prendre des cours de géographie ? Alors que la bimbo de téléréalité annonçait se rendre à Lausanne pour une séance de dédicace ce week-end, le site Jeanmarcmorandini.com a souligné dans un article ce jeudi que la copine de Thomas Vergara avait interdiction de quitter le territoire en raison de son contrôle judiciaire.
Visiblement agacée, la sulfureuse brunette a alors dégainé sur son compte Twitter : « La Suisse fait partie de la France ! » en lettres capitales.
Une splendide réponse qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité sur Twitter :
#Nabilla, fille cachée de #Cahuzac. pic.twitter.com/VuuXc5TSQh
— Karma Duquesne (@KarmaDuquesne) 17 Décembre 2015
#Nabilla ???? Pour info, le Portugal ne fait pas partie de l’Espagne ???? mais il fait partie de la péninsule ibérique ???????? pic.twitter.com/Qhe4HtWjtM
— Sabby_78 ✏️ (@Sabby_781) 17 Décembre 2015
@morandiniblog mademoiselle nabilla Genève n est pas une ville française même sinon y parle aussi français
— CHRISTOPHE (@CHRISTOPHE15121) 17 Décembre 2015
Recherche professeur de géographie très très patient pour expliquer à #Nabilla pourquoi elle va être placée en GAV https://t.co/hBAfAWNNz4
— La Police ☎️ 17 (@La_Pollice) 17 Décembre 2015