Hier soir, suite à un débat sur son interdiction de se rendre aux États-Unis sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nabilla a riposté sur son compte Twitter.
Et un coup de gueule de plus ! Alors que l’avocat de Nabilla a demandé au tribunal l’autorisation que sa cliente puisse se rendre aux États-Unis pour retrouver son frère sur le tournage des Anges 8, demande par ailleurs rejetée, l’histoire a particulièrement fait réagir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
C’est Matthieu Delormeau qui a lancé les hostilités en invoquant une justice à deux vitesses : « On rappelle que cette jeune fille, normalement, n’a pas le droit de quitter le territoire français. Or, elle est déjà partie une fois en Suisse. Elle n’a pas le droit de rencontrer son petit copain Thomas, elle l’a déjà vu plusieurs fois. Ce qui me choque c’est qu’il y a une justice à deux vitesses puisqu’elle se permet de faire n’importe quoi avec la justice et ça passe. »
Un véritable débat à été lancé avec Gilles Verdez qui a tenté de prendre la défense de la bimbo.
Mais la principale concernée, visiblement devant son poste de télé, n’a pas manqué de commenter sur son compte Twitter : « Je sature… Commenter chacun de mes faits et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus… #FuckOff »
Un tweet que Cyril Hanouna n’a pas manqué de commenter, en direct : « Elle vient nous voir quand elle veut si elle veut en parler. »
Je sature … Commenter , chacun de mes fait et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus … #FuckOff
— Nabilla.B (@leonnaboo) 26 Janvier 2016