Mort du président iranien : « Le guide Ali Khamenei va être obligé de reconstruire totalement sa succession car l’Iran est un acteur majeur de déstabilisation du Moyen-Orient », selon Alain Bauer

Entrevue 1

Alors que le gouvernement iranien a confirmé ce lundi matin la mort du président de l’Iran, Ebrahim Raïssi, dans un accident d’hélicoptère, ainsi que celle de son ministre des Affaires étrangères, Alain Bauer, professeur de criminologie, est revenu sur CNews et Europe 1 sur les conséquences de ce décès.

Au micro de Laurence Ferrari, Alain Bauer a notamment affirmé : « Le guide Ali Khamenei va être obligé de reconstruire totalement sa succession car l’Iran est un acteur majeur de déstabilisation du Moyen-Orient. »

Retrouvez ici son intervention, ce lundi matin en direct sur CNews

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail