Mort de Liam Payne: Simon Cowell, producteur des One Direction, rend hommage au chanteur décédé

Entrevue 1

Simon Cowell, l’influent producteur britannique qui a propulsé les One Direction , a rendu hommage à Liam Payne dans un message publié sur Instagram hier. Juré emblématique de l’émission britannique The X Factor, où les cinq jeunes talents de One Direction se sont rencontrés en 2010, Simon Cowell est à l’origine de leur formation en tant que groupe et les avait ensuite signés sur son label, Syco Records, à la fin de cette saison.

Dans son communiqué, Simon Cowell écrit :  » On ne sait jamais ce que l’on ressent pour quelqu’un jusqu’à ce qu’un événement comme celui-ci se produise. Liam, je suis dévasté. J’ai le coeur brisé. Et je me sens vide. Et je veux que tu saches tout l’amour et le respect que j’ai pour toi. J’ai envie de te dire ce que je disais toujours aux milliers de personnes qui me demandaient constamment: ‘Il est comment, Liam?’. Je leur répondais que tu étais gentil, drôle, tendre, attentionné, talentueux, humble et déterminé. Et à quel point tu aimais la musique. Et à quel point tu avais pour tes fans un amour sincère. »

Pour rappel, Liam Payne, 31 ans, a été retrouvé mort après être tombé du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires. Selon les premiers résultats de l’autopsie, le chanteur aurait succombé à une « hémorragie interne et externe » due à sa chute. Des substances ont été découvertes dans sa chambre, indiquant une probable consommation d’alcool et de drogues, d’après le bureau du procureur de Buenos Aires, cité par Sky News.

Thumbnail