Paris Jackson a imité le look controversé de Bianca Censori lors des Grammy Awards en portant une robe transparente pendant la Fashion Week de Paris.
La fille de Michael Jackson a laissé peu à l’imagination en abandonnant son soutien-gorge dans une robe maxi noire transparente à épaules dénudées lors du défilé « Stella McCartney ». Cela fait suite à l’apparition de la femme de Kanye West sur le tapis rouge des Grammy Awards le mois dernier, vêtue d’une robe transparente.
La robe de Paris faisait partie de la collection « McCartney » pour le printemps 2025. Elle portait également l’un des derniers sacs à main de la marque, « Ryder », et a complété son look avec des boucles d’oreilles et des bagues pendantes.
Elle a assisté à un grand dîner de mode au musée du Louvre, qui était le premier événement de collecte de fonds pour le musée. Cet événement était organisé pour célébrer sa nouvelle exposition, « Louvre Couture : Art and Fashion – Statement Pieces », et parmi les célébrités présentes figuraient Victoria Beckham, Naomi Campbell et Doutechi…
La mannequin australienne Bianca Censori est apparue pour la première fois sur le tapis rouge avec son mari, portant un manteau en fourrure noire. Elle s’est soudainement retournée et a commencé à l’enlever dans un geste provocateur pour révéler une robe courte et entièrement transparente faite de collants en filet couleur chair, montrant son corps complètement nu.
