Salahdine Parnasse n’a laissé aucune chance à son adversaire. C’est le roi de sa catégorie. Et il l’a encore prouvé ce vendredi soir. Wilson Varela a fait illusion moins de deux rounds avant d’être mis KO sous les coups du Français.
Si le Français de 27 ans trône au-dessus de tous ses adversaires dans les catégories moins de 66 kilos et moins de 70 kilos, beaucoup aimeraient désormais qu’il laisse sa ceinture KSW (grosse organisation MMA à l’échelle de l’Europe) pour défier les cadors de l’UFC…
Ce n’est pas vraiment l’avenir qui se dessine devant lui puisqu’après le combat, sur RMC, il a indiqué clairement vouloir se tester… en boxe anglaise !
Ce vendredi soir, à la maison à Paris, pour lui le natif d’Aubervilliers (93), Salahdine Parnasse a éclaboussé l’octogone de son talent. Avec force et maîtrise, il a bien vite muselé son adversaire marseillais. Un direct en plein visage, le finish au sol pour le TKO. Un Paris contre Marseille qui a tourné court, comme en Ligue 1 en octobre. Salahdine Parnasse avait d’ailleurs sorti son maillot du Paris-SG au même de son entrée dans l’arène…
Salahdine Parnasse indique vouloir monter sur les rings en boxe anglaise dans les mois à venir.