Miracle à Victoria, un avion s’écrase sans faire de mort

Entrevue 1

C’est un miracle. Aucun mort dans l’accident d’un petit avion à Victoria dans le Texas (Etats-Unis). Ce dernier a tenté d’atterrir et s’est écrasé sur une route très fréquentée. Seul le pilote était dans l’avion au moment des faits.

Plusieurs témoins de la scène ont filmé l’atterrissage forcé de ce Piper PA-31. L’avion se brise en deux après avoir roulé quelques dizaines de mètres sur la route. On peut entendre crier de stupeur de nombreux passants face à une telle surprise survenue au beau milieu de la journée de mercredi.

Les autorités parlent de quatre blessés, dont le pilote. Ils ont été dirigé vers les hôpitaux les plus proches. Aucun d’entre eux ne serait en danger de mort. La FAA, l’Administration fédérale de l’aviation, a ouvert une enquête. Les circonstances du drame ne sont pour l’instant pas connues.

D’autres images, filmées d’encore plus près, montrent les détails du crash : l’avion coupée en deux, une voiture sur le flanc, de nombreux déchets sur la route, une hélice… Et la police sur place.

Thumbnail