Michel Polnareff victime d’une embolie pulmonaire : son pronostic vital engagé

Entrevue 1

Le chanteur avait été admis à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine samedi pour insuffisance respiratoire.

 

Le chanteur Michel Polnareff a été victime d’une « embolie pulmonaire » qui « engage son pronostic vital », a indiqué son attaché de presse lundi 5 décembre.

Admis à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour une insuffisance respiratoire samedi, le chanteur a dû annuler les deux derniers concerts de sa tournée à Paris vendredi puis à Nantes samedi. L’artiste de 72 ans avait prévenu ses fans sur son compte Twitter : « Je ne pourrais pas assurer le show ce soir, je suis dans un état d’épuisement total. Je suis particulièrement triste pour tout le monde, je suis désolée » avait-il déclaré, attristé.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail