Meurtre de Louise, 11 ans: deux personnes en garde à vue, un homme de 23 ans et sa mère, âgée de 55 ans

Louise meurtre Longjumeau 11 ans collège

Deux suspects ont été placés en garde à vue à Versailles dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Louise, une collégienne de 11 ans retrouvée morte poignardée dans un bois de Longjumeau en Essonne.

Les suspects sont un homme de 23 ans et sa mère, âgée de 55 ans. Le téléphone de la fillette a également été retrouvé par les enquêteurs…

L’homme est en garde à vue pour meurtre sur mineur et la femme pour non-dénonciation de crime.

Le suspect a été arrêté à Rouen, au domicile de sa mère, qui a donc également été interpellée. L’homme est décrit comme ayant un «profil de SDF» et fréquentait régulièrement l’Essonne.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail