«Mettre un terme à la folie transgenre.» Donald Trump annonce que seuls deux sexes seront officiellement reconnus: masculin et féminin

Entrevue 1

Alors que Donald Trump est aujourd’hui investi président des États-Unis, sous son administration, la politique officielle des États-Unis ne reconnaîtra uniquement que deux sexes : masculin et féminin.

Cette décision a été mentionnée par Trump lui-même lors de divers discours et communiqués, avec pour objectif déclaré de « mettre un terme à la folie transgenre ». Des responsables de la Maison Blanche ont également confirmé que des ordres exécutifs seraient émis pour promouvoir cette politique, visant également à réduire les programmes de diversité, équité et inclusion.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail