Meghan Markle porte la même veste sportive que Lady Diana

Entrevue 1

Meghan Markle est apparue ce week-end vêtue d’une veste similaire à celle que portait sa belle-mère, la défunte princesse Diana, dans un coloris pourpre similaire, lors de ses promenades sportives dans ses dernières années.

La duchesse de Sussex a donné un aperçu de ses activités dimanche dernier via la fonctionnalité des stories sur Instagram, portant une veste pourpre de l’université « Northwestern », où Meghan (43 ans) a étudié de 1999 à 2003 et obtenu un double diplôme en théâtre et relations internationales.

La princesse Diana, décédée en 1997, portait cette veste en souvenir de sa visite à l’université en juin 1996, soit deux décennies avant que Meghan rencontre son mari, le prince Harry.

Lady Diana avait effectué une tournée dans la région de Chicago, où elle a rencontré des étudiants et s’est arrêtée dans un hôpital local. Une photo d’elle portant le t-shirt a été prise plus tard à l’extérieur du club « Chelsea Harbour » à Londres.

Les images que Meghan a partagées sur Instagram comprenaient un moment touchant avec l’un de ses enfants, le prince Archie (5 ans) et la princesse Lilibet (3 ans). Alors qu’elle arrosait le jardin sous le soleil de Californie, une petite main s’est tendue pour lui proposer gentiment de prendre le tuyau d’arrosage.

Cet aperçu de sa vie de famille est survenu alors que Meghan prenait une pause ce week-end, partageant une vidéo d’elle marchant dans son jardin arrière, accompagnée d’un commentaire : « Une petite pause du travail pour profiter du week-end. »

Thumbnail