Sur son compte Twitter, l’acteur-réalisateur a répondu aux critiques virulentes de Yann Moix, qui l’a une nouvelle fois clashé sur le plateau du Tube.
En conviant Yann Moix sur le plateau du Tube, Ophélie Meunier devait savoir que ce dernier ne manierait pas la langue de bois, surtout en abordant les récents clashs du sniper de Laurent Ruquier.
Le dernier en date ? L’accrochage du polémiste avec Mathieu Kassovitz à propos du « Manifeste contre le gaspillage » d’Arash Derambash, dont le préface est écrit par l’acteur-réalisateur. Dans une séquence tournée mi-novembre (diffusée début janvier), le ton était vite monté entre les deux fortes têtes, nécessitant l’intervention de Laurent Ruquier pour clore le débat.
Mais il semblerait que Yann Moix ne soit pas prêt à enterrer la hache de guerre. Amené à revenir sur ce clash par Ophélie Meunier, le chroniqueur n’a pas hésité à tacler une nouvelle fois l’acteur-réalisateur : « Il s’est énervé tout seul. C’est quelqu’un qui souvent s’égare, se trompe de combat, est d’une grande naïveté, qui n’est pas forcément quelqu’un de très structuré intellectuellement« , tacle-t-il avant de poursuivre : « Comme quelqu’un qui est à court d’argument, à court de possibilité intellectuelle, de s’exprimer, il a remplacé le raisonnement par un cri« .
Une charge qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé. Suite à la diffusion de la séquence, Mathieu Kassovitz s’est emparé de compte Twitter pour répondre au chroniqueur : « Yann Moix est un petit con sans honneur. Il mérite grandement sa claque dans la gueule« .
Entrevue vous propose de découvrir le clash de Yann Moix dans le Tube.