Le post et l’article sont restés suffisamment longtemps en ligne pour attirer une multitude de moqueries. Dans un de ses articles, l’hebdomadaire Marianne estime que Mark Zuckerberg, le boss de Meta, vient de réaliser un « revirement à 360° » suite à son rapprochement avec les idées Trumpistes…
En réalisant un tour à 360°, on continue de fait dans le même sens… Ceux, comme l’entrepreneur Idriss Aberkane, habitués à tacler Marianne s’en sont donnés à coeur joie. Certains se moquent gentiment : « Il ne faudrait pas que ces revirements à 360 degrés deviennent une habitude« . D’autres sont plus méchants, voire outranciers, comme ici le Docteur Thomas Nenninger : « Marianne rejoint la cohorte immense des journaux écrits par des handicapés mentaux« .
Des internautes sont allés jusqu’à rechercher le passé de la journaliste, auteur de l’article, Chloé Semat. Un article de La Depeche explique comment la désormais jeune femme a eu « mention très bien au BAC » et 20/20 en spé-maths.
Forcément, une telle erreur (d’inattention ?) après avoir eu une note parfaite en maths fait réagir les moqueurs sur X. « Tentons le 720 » poste le journaliste Emmanuel Torregano. Ambiance.