La soirée d’hier sur France 2 a été marquée par un moment de malaise plutôt gênant et inattendu. En pleine diffusion de l’émission N’oubliez pas les paroles, Nagui a brusquement interrompu une chanson de Slimane, exprimant son malaise face à l’artiste, actuellement visé par des accusations d’agressions sexuelles.
Alors qu’une chanson de Slimane résonnait sur le plateau, l’animateur a soudainement stoppé la musique, laissant candidats et spectateurs stupéfaits. « Voilà, ça suffit ! », a-t-il lancé, coupant court à l’interprétation en cours.
Alors qu’un candidat a lancé « Vous ne l’aimez pas ? », Nagui a répondu : « Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser… »
Pour rappel, Slimane fait l’objet de deux plaintes déposées en octobre dernier. La première concerne des faits présumés d’agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle sur un technicien de sa tournée. La seconde implique également un autre technicien, avec des accusations liées à la nuit du 17 au 18 décembre 2023, après un concert au Zénith de Saint-Étienne.
À ce stade, Slimane reste présumé innocent.