L’élimination face au voisin Bourgoin-Jallieu en Coupe de France a fait vivre l’OL une semaine catastrophique. Les supporters attendent un sursaut samedi à domicile face à Toulouse (21h05). Rayon de soleil dans un ciel grisâtre, la pépite argentine de 23 ans, Thiago Almada, est qualifiée administrativement pour cette rencontre.
Les Gones ont hâte de découvrir leur nouveau joueur international argentin. Malgré l’interdiction de recrutement prononcé par la DNCG, le gendarme financier du football français, inquiet des montages financiers de John Textor, l’Olympique lyonnais a réalisé un tour de passe-passe pour obtenir un renfort de poids.
C’est Botafogo, un autre club de la galaxie Eagle (John Textor), qui a prêté gratuitement le joueur, en attendant de pouvoir le céder définitivement au cousin français. Un mercato réalisable grâce à la multi-propriété. À vous de juger. Vaste débat.
Sur ses réseaux sociaux, le club vient de communiquer sur le numéro choisi par le milieu de terrain créatif. Ce sera finalement son nombre fétiche, le 23. Déjà porté au Brésil et en MLS (Atlanta United). Il était auparavant dans le dos de Lucas Perri, le gardien de but. Mais avec le départ d’Anthony Lopes à Nantes, le Brésilien récupère le numéro 1. Tout le monde est content.
Appréciez le jeu d’acteur…