Connu pour ses combats et son opposition farouche aux shows de Drag Queens pour enfants, l’influenceur crée régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux.
Le jeune homme à une nouvelle fois frappé sur son compte X (anciennement Twitter), il a raconté sa balade dans un magasin FNAC et sa stupeur lorsqu’il est tombé sur le livre « Zizis et zézettes », l’ouvrage est classé dans la catégorie pour enfant de 3 à 6 ans. Yohan Pawer dénonce ici « une folie pervers » qu’il appelle à stopper.
Très rapidement la publication du jeune homme a pris de l’ampleur jusqu’à atteindre le million de vues en quelques heures et a provoqué une masse de réactions effarées
Celui qui se présente comme « homosexuel anti woke » n’en est pas à son premier coup, très régulièrement il effectue un travail de lanceur d’alerte sur ses réseaux sociaux où il dénonce ce qu’il nomme « la folie de l’idéologie woke »
Très controversé, Yohann Pawer a subi plusieurs agressions dont une très violente en pleine nuit en octobre dernier où il avait été passé à tabac sous des cris homophobes.