Les Oscars – Jimmy Kimmel se paye Gérard Depardieu

Jimmy Kimmel aux Oscars

Gérard Depardieu n’avait rien demandé. Mais le comédien Jimmy Kimmel ne s’est pas fait prier pour l’attaquer en direct devant le monde entier.

Aux commandes de la 96e cérémonie des Oscars, la nuit dernière, Jimmy Kimmel a, comme à son habitude, alterné entre le piquant et le… très piquant. Si la réalisatrice française Justine Triet a remporté l’oscar du meilleur scenario original pour Anatomie d’une chute, c’est Messi, le chien star de ce film, qui a un peu volé la vedette.

Le border collie a fasciné le public pour sa performance, notamment la scène où il vomit et s’évanouit. Le voilà désormais submergé par les demandes de selfies…

« Même si c’est un chien, il nous a peut-être offert la prestation de l’année dans Anatomie d’une chute », a lancé d’emblée l’humoriste américain. Avant de de ne pas rater Gérard Depardieu : « Il a une scène d’overdose, si vous avez vu, c’est incroyable : je n’avais jamais vu un acteur français manger son vomi comme ça depuis Gérard Depardieu. » Tacle par derrière, sans prévenir. Devant un parterre de stars et des téléspectateurs du monde entier.

L’acteur français est visé par trois enquêtes : une dans laquelle il est mis en examen et deux autres dans lesquelles il est accusé d’agression sexuelle. «Je ne suis ni un violeur, ni un prédateur. Je suis juste un homme… », s’est-il défendu en 2023.

Avatar photo

Journaliste, animateur, chroniqueur et producteur de contenus, spécialiste de sports et passionné par tous les sujets d’actualité, il anime son émission « Le Dèj Foot » entre 12h30 et 14h30, en direct sur ses chaînes Twitch, X, TikTok et YouTube. Après 15 ans de quotidiennes télé sur TF1/LCI, puis C8, CNews et La Chaîne L’Equipe, le voilà en 360° sur tous les supports, avec appétit et soif d’informations.

Thumbnail