Alors qu’ils étaient invités la semaine dernière sur le plateau de Cyril Hanouna, les Fréro Delavega ont avoué que c’était « frustrant » d’y participer…
Le 3 février dernier, les Fréro Delavega avaient répondu présents à l’invitation de Cyril Hanouna pour faire la promotion de leur second album Des ombres et des Lumières. Jérémy Frérot et Florian Garcia s’étaient livrés à des jeux et une interview confession faisant le show avec les chroniqueurs.
Mais il semblerait que le duo, repéré dans le télé-crochet The Voice, n’ait pas apprécié leur passage dans Touche pas à mon poste, comme ils le révèlent à Star 24. S’il assure ne pas avoir la télé, Florian avoue trouver le programme « frustrant » : « C’est complètement ce qui ne nous intéresse pas. Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l’album, ça va être super. Si on nous demande de danser et de manger des vers ou de bouffer des haricots… »
Ce n’était pourtant pas la première fois que les Fréro Delavega se déplaçaient sur le plateau de Touche pas à mon poste… Pourquoi y revenir ? Jérémy préfère tempérer les propos de son ami : « On avait le droit de dire non aussi » avant d’évoquer l’impact des réseaux sociaux : « Twitter, c’est tellement pas objectif, il n’y a que des gens qui te suivent et qui t’aiment bien, sauf les soirs où tu fais Touche pas à mon poste : alors là tu peux voir la haine des gens s’étaler sur toi. »
Suivie par 1,74 millions de téléspectateurs ce soir-là, les Fréro Delavega peuvent également avouer que Touche pas à mon poste est une belle vitrine pour promouvoir leur album…