Selon le magazine Gala, Zlatan Ibrahimovic sera présent, ce lundi soir, au Rendez-vous des Enfoirés, à l’AccorHotel Arena de Paris. L’attaquant du PSG montera sur la scène du dernier des sept concerts organisés en faveur des Restos du coeur.
Si le footballeur ne devrait pas pousser la chansonnette – sauf pour la traditionnelle chansons des Restos à la fin du show -, il rejoindra les quarante artistes pour soutenir la noble cause initiée par Coluche il y a trente ans.
On imagine déjà en coulisse l’excitation de Patrick Bruel ou Michael Youn, archifans du PSG, probablement un duel de jongles avec M.Pokora, supporter de l’Olympique de Marseille, ou une grande discussion avec Jean-Baptiste Maunier, fan de l’équipe de Lyon, suite au dernier match.
Cependant, selon Gala, le colosse suédois ne s’éternisera pas après sa prestation sur la scène de l’AccorHotel Arena et ne restera pas faire la fête avec la troupe des Enfoirés à l’Arc Paris : Zlatan devra se reposer en vue de la rencontre PSG/Toulouse, dans deux jours, pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.
L’apparition de l’attaquant va-t-il permettre de battre le montant 23 millions d’euros cumulés l’année passée ? Pas de doute, la venue d’Ibra au concert des Enfoirés risque de « zlataner » la soirée.
#Enfoires2016 Dernier rendez-vous ce soir à l’@AccorH_Arena avec l’enregistrement TV. A vous de mettre l’ambiance ! pic.twitter.com/DzgiJwOV0a
— Les Enfoirés (@enfoires) 25 Janvier 2016