“Si jamais je suis tuée…” l’effrayant message que Marie Garet a laissé

“Si jamais je suis tuée…” l’effrayant message que Marie Garet a laissé

Marie Garet a récemment fait un témoignage terrifiant sur l’émission de Sam Zirah. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a parlé à Sam des violences qu’elle a subies pendant trois longues années. Ce qui était inattendu, c’est que la mère de Marie Garet montre aussi des marques de coups qu’elle aurait apparemment subies par l’ex-compagnon de sa fille.

Marie Garet menacée de mort

Il était bien connu que Marie Garet avait des problèmes de violences conjugales avec son ex-compagnon Dorian Baptiste. Mais les faits qu’elle a révélés dans l’émission de Sam Zirah étaient extrêmes et inattendus.

« Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me menace de mort. Écoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant. Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. Voilà, c’est en lien avec la famille ***** et les cités d’Alès qui sont en train de nous faire vivre l’enfer. On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille. J’espère te revoir un jour »

Avant que Marie laisse ce message, le Youtubeur l’avait interviewé dans son émission, et l’infirmière n’a pas manqué de justifier ses peurs.

“Ce n’est pas du tout n’importe quoi et ce n’est pas du tout exagéré quand je dis que j’ai peur de me faire taper, quand j’ai peur de mourir. Une des ex-compagnes de mon ex-compagnon a été séquestrée pendant 72 heures sur une chaise, complètement nue et elle a pu s’enfuir quand il s’est endormi. Donc il n’y a pas d’exagération”

L’affaire est d’autant plus évidente lorsqu’on se rappelle des violences que l’ancien couple s’était infligées l’un à l’autre.

Lors d’une soirée en 2020, Marie Garet avait été retrouvée par les gendarmes dans la rue défigurée avec les cheveux pleins de sang, alors que Dorian avait une grande plaie au niveau du dos, l’oreille en sang et l’œil gonflé.

Cependant, la chose que la plupart des gens n’arrivent pas à comprendre c’est comment la mère de la gagnante de Secret Story 5 s’est retrouvée impliquée dans l’affaire.

La mère de Marie frappée par l’ancien compagnon de sa fille?

C’est pendant la journée du lundi 6 mars que Sam Zirah montre à son public des images de traces de coups qu’aurait la mère de Marie Garet. Elle aurait donc été frappée par Dorian Baptiste. La mère de la femme violentée en a aussi profité pour faire passer un message sur l’émission du Youtubeur.

“Marie va bien, très bien. Je vous rassure. Elle est libérée de l’emprise et de l’enfer. Je voulais vous dire que tout va bien, tout est en route. Maintenant, on attend juste que la justice soit faite.

Mon plus grand souhait, pour nous, les proches, et surtout pour elle, c’est que justice soit rendue au nom de toutes ces femmes battues, violentées, abusées. Surtout n’hésitez pas, n’attendez pas aussi longtemps que Marie, dès qu’il y a un truc, des violences même verbales, physiques, morales, mentales, allez porter plainte. Allez-y, protégez-vous. La justice est là pour ça. Il faut vous faire entendre pour ne plus être des esclaves.”

Marie aurait enfin une vie paisible avec son compagnon actuel après trois années de violences. En espérant qu’à partir de maintenant sa vie pourra revenir à la normale.

Thumbnail