L’A&T Stadium d’Arlington dans le Texas (Etats-Unis), lieu du combat de boxe entre Mike Tyson et Jake Paul le week-end, fief des Cowboys de Dallas en NFL, a connu une sacrée mésaventure.
Here is the piece of large metal that fell from the @ATTStadium retractable roof as it opened @NBCDFW pic.twitter.com/ZYE4G4Dxa6
— Noah Bullard (@noah_bullard) November 18, 2024
Une partie du toit vient de se détacher. Certainement à cause des énormes rafales de vent. Plus de peur que de mal, il a terminé sa chute sur la pelouse. Cela s’est passé un peu avant le coup d’envoi du match de NFL de ce lundi soir.
Comme en témoigne le journaliste de Fox4, Jeff Kolb, c’est un morceau du toit rétractable qui aurait été éjecté de la passerelle. Comment un stade à 1,15 milliards peut-il connaître pareil souci face à des rafales de vent ? Cela paraît être surtout une erreur humaine puisque ces morceaux du toit rétractable semblent être posés sans sécurité.
Appears to be another sheet loose up top here as well at @ATTStadium @FOX4 #DallasCowboys https://t.co/ib0L5ru5sA pic.twitter.com/VLjJAtXa0F
— Jeff Kolb (@JeffKolbFOX4) November 18, 2024
C’est par l’intermédiaire de son compte X que l’AT&T Stadium a ensuite tenu informer le public du protocole de sécurité. Et tout est rentré dans l’ordre, le match a pu avoir lieu. Les Cowboys ont perdu 34-10 contre les Houston Texans.
Y’all, the roof is open 🤩#HOUvsDAL | #ATTStadium pic.twitter.com/dNO5yTcZYa
— AT&T Stadium (@ATTStadium) November 18, 2024