Le retour du Bigdil entre dans l’histoire des audiences de la TNT

Le retour du Bigdil entre dans l’histoire des audiences de la TNT

L’extraterrestre Bill est de retour en force. RMC Story fait carton plein. Pour le deuxième numéro du Bigdil, la chaîne a attiré à nouveau 1,80M de téléspectateurs (10,1% du public, avec des parts de marché toutes en hausse), de quoi se classer troisième vendredi soir.

Pour son grand come-back le jeudi 2 janvier, après 20 ans d’absence, Vincent Lagaf’ et le Bigdil avait déjà réuni 1,80M de téléspectateurs, un score qui avait étonné plus d’un analyste. D’autant que le replay a connu aussi un fort succès.

Le canal 23 de la TNT attire la curiosité, comme l’explique sur X Julien Lalande, directeur des contenus et des antennes de RMC Story et RMC Découverte. Grâce au replay, « +550.000 téléspectateurs : plus gros gain de l’histoire de la TNT« , soit un « cumul de 2,35 millions de téléspectateurs : meilleure audience pour un divertissement de l’histoire de la TNT« .

Le retour du Bigdil entre dans l’histoire des audiences de la TNT-1