Alors que C8 a cessé d’émettre le 28 février dernier, censurée par l’Arcom, Cyril Hanouna poursuit TPMP! sur YouTube, Dailymotion et les box internet. Et malgré l’absence d’une diffusion sur la TNT, forcément pénalisante, les audiences restent exceptionnelles, et d’une ampleur inédite dans l’histoire des box.
Le groupe Canal+ Brand Solutions, régie publicitaire, a ainsi indiqué dans un communiqué :
« Cyril HANOUNA a décidé de continuer TOUCHE PAS A MON POSTE depuis lundi 3 mars en programme événementiel, disponible sur l’ensemble des opérateurs :
Canal 29 sur SFR, 31 sur Free, 80 sur Orange, 64 sur Bouygues, 29 sur CANAL+. En live et en replay. En IPTV, en satellite, en OTT, ainsi que sur Dailymotion, Youtube.
La régie publicitaire est assurée par CANAL+ BRAND SOLUTIONS.
Les audiences sont exceptionnelles pour le lancement.
L’émission complète présentée par Cyril Hanouna a réalisé lundi 1.292M téléspectateurs en moyenne (18h45-21h18) et mardi 1.002M téléspectateurs (18H45-21H13), la plaçant en tête des talk-shows.
Quant à la partie principale :
Lundi, la partie principale (tranche horaire 21h02-21h18) a réalisé 1,564M téléspectateurs et une PDA de 13% sur les 25-49 ans et 17,9% sur les 15-34.
Hier, mardi, la partie principale (tranche horaire 21h02-21h13) a réalisé 1,307M téléspectateurs et une PDA de
11.3% sur les 25-49.
Source Médiamétrie »