Après avoir été libéré de son contrat cet automne avec la Juventus Turin, suite à son absence d’un an et demi pour dopage, Paul Pogba prend son temps pour trouver le bon club. Son retour sur les terrains est prévu à partir du mois de mars.
Via un post en story Instagram, le milieu de terrain champion du monde 2018 a lancé un jeu de piste pour ses suiveurs… trois émojis et puis c’est tout ! Un sablier, une tête motus et bouche cousue et un gros clin d’oeil avec la langue tendue…
À vous de décrypter le langage. Mais visiblement, il semble rassuré sur son avenir. On sait que l’Olympique de Marseille est en pole position pour l’accueillir.
Adrien Rabiot ouvrait volontiers les bras à Paul Pogba, sur DAZN, dimanche dernier après la victoire de l’OM face à l’AS Saint Etienne (0-2) : « J’aimerais bien jouer avec Paul [Pogba], on l’invite grandement à venir jouer à Marseille. Ce qu’on est en train de mettre en place est très important, il y a une vraie dynamique, c’est très professionnel des joueurs jusqu’au coach en passant par la direction, il y a vraiment de l’ambition : s’il veut venir c’est avec grand plaisir !« .