Dans un long entretien pour Télé Poche, Laurent Ournac tacle les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et en particulier Énora Malagré.
Si Benjamin Castaldi a fait la paix la semaine dernière avec Gilles Verdez, ce n’est pas le cas de Laurent Ournac ! Et le présentateur de Danse avec les Stars n’y va pas par quatre chemins pour répondre à l’équipe de Touche pas à mon poste et en particulier Énora Malagré.
Fin octobre, la chroniqueuse avait violemment taclé la prestation de Laurent Ournac aux commandes de Danse avec les Stars en avouant que le comédien « manquait de classe et d’humilité ». Lassé des critiques, le nouveau visage du programme phare de TF1 a tenu à répondre dans les pages de Télé Poche. S’il est preneur de conseils, la gratuité de certaines critiques ne l’atteint pas : « L‘arrogance, l’aigreur, la méchanceté, je m’en fous » concède l’acteur avant d’avouer : « Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. C’est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour. »
Et pour répondre à Énora Malagré, Laurent Ournac a choisi de citer Coluche : « J’arrive à m’en gratter une sans réveiller l’autre’ quand je pense à Enora Malagré. Donc tout va bien ». Et le comédien poursuit ne jamais avoir été violent envers la chroniqueuse de Cyril Hanouna : « Je ne suis pas quelqu’un de violent. C’était un bon mot pour répondre. Mais ce n’était pas méchant comparé à ce que j’ai pu entendre sur mes prestations ou sur l’obésité. Comme si on pouvait en rigoler, parce qu’après tout ce n’est pas très grave de se moquer d’un gros… »