« Je me suis comporté comme un gros crétin »… C’est par un post Facebook à l’attention de Karine Le Marchand que Guillaume, l’agriculteur gay de la saison 10 de l’Amour est dans le pré, a annoncé regretter son abandon.
Souvenez-vous : l’année dernière, alors qu’il était le premier agriculteur gay de l’Amour est dans le pré, Guillaume décidait d’abandonner le programme après les speed-dating. La raison ? Le jeune éleveur avait eu le coup de foudre pour un certain Damien, rencontré en dehors de l’émission de M6. Une affaire qui avait fait grand bruit et qui n’avait pas manqué de faire réagir Karine Le Marchand : « Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l’émission hors caméra n’a marché, jamais ! » avait-elle déclaré sur le plateau de la Médiasphère.
Guillaume avait pris soin de répondre à l’animatrice sur sa page Facebook avec une phrase assassine : « Karine Le Marchand qui se permet de dire qu’elle ne croit pas en mon couple, c’est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples, elle s’y connait ».
Mais alors que M6 dévoile le portrait des agriculteurs de la saison 11, il semblerait que l’éleveur regrette sa décision. Dans un nouveau message publié sur le réseau social, Guillaume Barbier adresse un message à Karine Le Marchand sa « Miss beauté de la nature » : « Le 26 septembre 2014, elle a changé ma vie, en me replongeant dans un passé que ma famille, mes amis ignoraient… Merci Tata Kaka. Moi, cet été, je me suis comporté comme un gros crétin… Un pardon sur les réseaux sociaux qui ne suffit pas… Je t’aime. »
Un message auquel Karine Le Marchand n’a pas manqué de répondre sur son compte Twitter en déclarant : « Un message de Guillaume qui fait chaud au coeur. Je reste là. »
Dans un second post, Guillaume s’est fendu d’un conseil aux nouveaux participants de l’émission de dating : « Un petit conseil aux 14 nouveaux candidats, quand je me suis inscrit pour la saison 10 c’était dans le but de vivre un coup de foudre, de me marier et de construire une famille. J’ai vécu mon coup de foudre, mais j’ai fait l’erreur de tout plaquer. Ne faites pas comme moi, allez au bout de l’aventure, si une personne vous aime mais qu’elle ne veut pas passer devant les caméras alors elle sera là à la fin de l’aventure si elle vous aime vraiment.«
Un mess de Guillaume (S10) qui fait chaud au ❤️. Suis si triste que tu aies arrêté pour rien…je reste là # ADP pic.twitter.com/XYVbQOQS27
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 18 Janvier 2016